Arbutus Analyzer version 7 : Les points clés de cette version
Chaque nouvelle version apporte son lot d’améliorations et de nouvelles fonctionnalités. La version 7 d’Arbutus Analyzer ne fait pas exception avec des nouveautés très intéressantes.
Pourquoi Arbutus Analyzer Version 7 est-elle une version majeure pour Arbutus & Data Analytics ?
Arbutus a déjà établi une référence en matière de puissance de calcul en ce qui concerne l’analyse de très grands ensembles de données. La puissance de calcul d’Analyzer a une nouvelle fois été augmentée avec des temps de traitement extrêmement rapides. Cela rend très facile l’analyse de vos données quelle qu’en soit la volumétrie pour obtenir vos résultats et agir sur les exceptions générées.
Arbutus a également ajouté de nouvelles fonctionnalités intéressantes, l’une d’entre elles étant l’écriture des scripts dans une interface No Code – Low Code sous la forme de flux de travail. Cette fonctionnalité rend l’approche de l’analyse plus ludique et permet aux utilisateurs non techniques de « coder » rapidement et facilement pour automatiser leurs tâches et processus sans effort.
De nouvelles visualisations graphiques ont été ajoutées, ce qui facilite la création de rapports et l’analyse visuelle des résultats.