Arbutus Analyzer - Version 6.30

Avec l’arrivée de la version 6.30, Arbutus Analyzer devient une solution de référence pour l’analyse et l’audit de données informatisées

Solution d’analyse informatique de données

Arbutus Analyzer est un logiciel d’Arbutus Software

Principales nouveautés de la version 6.30

L

Analyse Dynamique

L’exploration des données devient encore plus puissante. Vous pouvez maintenant interagir avec la sortie de vos données en double-cliquant simplement sur une cellule pour afficher le détail des enregistrements qui ont généré cette valeur. Cela fonctionne pour toutes les commandes qui agrègent des données, y compris les analyses de classification, stratification, synthèse, âge, CrossTab et Benford.

L

Commande CLASSIFY

Personnalisez la génération de vos données à l’aide de la puissante commande CLASSIFY, triez vos résultats par ordre décroissant de taille ou affichez uniquement les valeurs les plus grandes. Obtenez des résultats plus ciblés et significatifs en une étape.

L

Nouveau pilote ODBC - REST

Les pilotes ODBC supplémentaires pour REST d’Arbutus exploitent la puissance de l’infrastructure en nuage et des sources de données afin de maximiser la valeur de vos analyses.
L

Procédures stockées SQL

Accéder rapidement aux procédures stockées SQL pour les exécuter directement depuis l’interface utilisateur d’Analyzer.
Arbutus Analyzer continue de prendre en charge SQL comme moyen complémentaire d’interroger vos bases de données.

L

Dialogues interactifs

Vous pouvez désormais créer une suite plus complète d’applications et d’interfaces personnalisées pour aider les utilisateurs à utiliser vos scripts de manière interactive :
+ listes déroulantes dynamiques
+ nombre illimité de contrôles
+ listes déroulantes avec sélection multiple…
N

Suspendez temporairement vos traitements automatisés

Administration améliorée pour les analyses programmées et centralisées sur les versions Serveur d’Arbutus Analyzer.

Vous pouvez maintenant suspendre temporairement vos requêtes.

Le mot de passe le plus récent sera automatiquement utilisé lors de la reprise des traitements suspendus.

N

Commande APPEND

Découvrez de nouvelles opportunités d’analyse en utilisant la commande Append pour combiner en une seule étape des données ayant des structures identiques ou différentes.

La préparation et le regroupement de données  comme celles provenant de différentes filiales devient beaucoup plus rapide.

L

Commande SUMMARIZE

Les options de sortie pour la commande SUMMARIZE vont maintenant bien au-delà de la totalisation / accumulation.

Les utilisateurs peuvent désormais spécifier 10 autres valeurs dans leur sortie Summarize, ce qui élargit considérablement les champs d’application et d’analyse lors de l’agrégation de données avec cette commande puissante.

Ces valeurs de sortie étendues augmentent le type d’analyse et de reporting pouvant être effectué dans Analyzer et lors de la sortie des résultats vers d’autres outils de reporting ou de visualisation de données comme Tableau ou Power BI.

N

Commande AGE

Travailler avec les résultats de la commande AGE intégrée à Arbutus est maintenant beaucoup plus facile.

Cela élargit le type d’analyses pouvant être effectuées dans Analyzer ou lors de la génération de résultats vers d’autres outils de création de rapports ou de visualisation de données.

Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner lors de l’installation de cette nouvelle version d’Arbutus Analyzer ou vous proposer un essai des solutions d’audit et d’analyse informatique de données.